Qui sont elles?
Fanny Chon et Louise Zette se sont rencontrées dans un cadre festif, il y a plus d’une dizaine d’années et leurs vie n’a cessé de s’entrecroiser et se partager.
En 2018 nait ce karaoké dans un fort désir d’émancipation, de fun, de nouveauté et de rencontres.
Et c’est en toute évidence que Louise rejoint Fanny sur cette route musicale festive peu de temps après.
Les filles, professionnelles de la fête et des afters sont en constante recherche artistique.
Binômes complémentaires et farfelues, les idées qui fusent de tous les côtés, elles font constamment évoluer le Kaophonik Disco Mobil par la scénographie, le décor, les costumes et maquillages. En 2020, elles passent de la remorque Karaoké au Poids Lourd, car elles voient plus grand, plus beau, plus évolutif et plus festif !!
Fanny Borgo
Evoluant depuis une quinzaine d’années dans divers collectifs alternatifs, de l’organisation à la création artistique, Fanny est touche à tout, bricoleuse, des idées plein la tête et toujours partante pour relever des défis.
Elle avait fait le choix de rester dans l’ombre, malgré le fait qu’elle fût Star de la chanson et du rock’n roll dans un probable Métavers.
Connaissant la réalité de son talent de chanteuse, la volonté de créer un projet qui lui ressemble la fait se jeter les deux pieds dans les strass et paillettes pour la création d’un karaoké rempli d’amour et d’émotions.
Louise Aspregen
Artiste suédoise basée à Berlin, Louise est active au sein de nombreux collectifs. Elle traîne ses bottes dans les cercles underground européens depuis son adolescence.
Diplômée en sculpture au Camberwell College of Arts de Londres, elle est connue pour sa passion d’accumulation de trésors et sa capacité à recycler ses trouvailles grâce à ses « golden fingers ».
Experte du costume et de la transformation, elle crée des personnages éphémères poétiques ainsi que des installations lumineuses pour que tout le monde puisse briller…